Le stress

Bonsoir, je vous écris ce soir, car demain je ne pourrais pas. Alors, pour cette semaine je vous propose un article sur le stress en espérant que ça vous aide.

Le stress est sans doute le sentiment le plus imprévisible. De nombreux moyens nous permettent de lutter contre cette émotion.

Il existe des moyens naturels, les huiles essentielles aide beaucoup pour le stress, j’ai une amie qui les utilisaient lors des épreuves de BAC et elle trouve que c’était efficace. Les brumes d’oreiller permettent de mieux dormir et donc le sommeil réduit le stress.

Parler avec vos proches de vos émotions, c’est hyper important ça permet de vous libérer, de partager vos ressentis. Il faut réussir à trouver la bonne personne pour en parler, mais après vous vous sentirez plus léger/légère. Il ne faut surtout pas garder vos situations de stress pour vous, ouvrez-vous aux autres parlez-en car protéger ce fameux stress n’est pas une bonne solution.

Relativiser permet aussi de réduire le stress. Chacun d’entre nous rencontre des situations de stress. Penser toujours positivement chaque chose sont faites pour vous rendre plus fort. Il est important de travailler sur son stress, car il gâche la vie de beaucoup de personnes.

Résultat de recherche d'images pour "stress"

Astuces :

L’huile de ricin serait bon pour le stress, il suffit de le diluer dans votre boisson avant de vous coucher, si vous avez des événements stressant le lendemain. Vous pouvez la trouver en pharmacie.

Les fleurs de Bach cette fois-ci c’est moi-même qui a utilisé cette astuce pour passer mon BAC. Elles se trouvent en pharmacie ou dans des magasins bio c’est d’ailleurs dans ces magasins que je me les suis procurées. Personnellement je l’utilisais avant l’événement stressant je mettais 5 gouttes dans ma bouche. Elles permettent de vraiment bien déstresser.

La méditation ou la relaxation sont des bons remèdes aussi, personnellement j’aime beaucoup la relaxation. Il existe une application pour pratiquer la méditation ou la relaxation “Insight Timer”.

Une autres partie de cet article sur le stress seras publié  samedi. Je vous souhaite une bonne nuit mes amours.

Advertisements

2 thoughts on “Le stress

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s