C’est la rentrée

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je vous ai un peu abandonnée pendant ces vacances, mais j’ai été très occupé à travailler et me reposer aussi j’avoue. Je reviens aujourd’hui pour vous faire un article sur la rentrée parce que oui, c’est la rentrée. Je ferai un article sur la rentrée parce qu’on en est envahi même si j’adore ça je ne veux pas vous en donner encore plus.

Pour commencer je vais vous donner quelques idées pour survivre à la rentrée :
– Pourquoi pas changer de coupe de cheveux, puisque la mer, la plage, le soleil, le chlore et le sel abîme les cheveux. Pour ma part j’attends encore un peu fin septembre parce que j’aimerais encore profiter du beau temps s’il est toujours avec nous.
– C’est le moment aussi de se refaire une garde robe : je vous mets mes achats.

– Pourquoi pas essayer de se mettre au sport ou de le continuer, il faut rester motiver même pour l’hiver, ça permet de garder la forme.
– Garder vous du temps afin de souffler, prenez du temps pour vous, aller vous balader…
–  La rentrée permet de savourer les gros brunchs du dimanche et de profiter pleinement du dimanche ou de vos soirées cocooning.

Si vous aimez les DIY je vous propose quelques idées à faire en fonction de vos envies :
– Créer une boite pour ranger vos fiches de révisions, utiliser des feuilles cartonner pour les intercalaires afin de ranger en fonction des matières.
– Faites-vous un planning coloré, en fonction de vos envis sur des logiciels informatiques. Cela vous permettra de gérer votre travail pour ne pas être surchargé le même jour. Affichez vos contrôles, devoirs, ainsi que les choses importantes que vous avez à faire. Utilisez des post-it de couleurs afin de suivre une bonne organisation ou des fluos afin de mieux vous repérer et cela peut également permettre de mieux apprendre.

Et pour des DIY originaux je vous conseilles d’aller jeter un oeil sur la vidéo de GlamourFashioniista .

Ensuite en ce qui concerne votre sac je vous conseille d’avoir un baume à lèvre c’est toujours utile, du gel anti-bactérien et de la crème pour les mains c’est très pratiques dans des situations embêtantes, un paquet de chewing-gum on ne sait jamais et toujours avoir des chouchous parce que quand on écrit et que les cheveux tombent devant nos yeux c’est désagréable.

Pour vos fournitures scolaires : La douce papeterie propose de belles choses. Ensuite, pour customiser vos cahier je vous propose d’aller voir Laura Makeuptips ce qu’elle a créé je trouve ça vraiment magnifiques.

La veille de la rentrée je vous conseille de préparer toutes vos affaires afin de vous coucher l’esprit tranquille, faites-vous une soirée cocooning afin d’éliminer tout le stress, vous pouvez vous faire des gommages, des masques et surtout hydratez-vous la peau. Tester des nouvelles coiffures afin d’avoir quelques idées pour cette rentrée.

Ne pas déprimer pour cette rentrée, changer la décoration de votre chambre juste des petites photos qui vous rappelle les bons souvenirs des vacances, ça fait toujours plaisir.

Fixer vous des objectifs : faites une liste de toutes vos motivations afin de rester motiver tout au long de l’année.
Valider vos objectifs : que se soit à l’école ou dans la vie personnelle afin de vous re-motiver aussi.
Et pour vous aider à rester motiver je vous propose le kit de GlamourFashioniista.

Voilà mes jolies j’espère vraiment que ça vous plaira et que vous aurez fait de belles découvertes. Bonne rentrée ne déprimer pas et rester motiver.

Advertisements

2 thoughts on “C’est la rentrée

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s