Je ne suis pas jolie c’est vous les plus belles

Bonjour les filles j’espère que vous profitez bien de votre week-end de 4 jours pour celles qui le sont et pour les autres bon courage mes jolies. 😘 Je viens aujourd’hui vers vous pour vous parler​ du livre de Léa la youtubeuse “Jenesuispasjolie”.

Résumé : Léa, alias “Jenesuispasjolie”, jeune montpelliéraine de 19 ans se lance en décembre 2010 sur YouTube où elle poste sa première vidéo sur sa chaine “Jenesuispasjolie®”. Elle parle beauté, mode, lifestyle mais pas seulement. Elle conseille, échange et crée un lien très fort avec sa communauté de plus en plus présente. 5 ans, 2,5M d’abonnés sur ses réseaux et 100M de vues plus tard, Léa a eu envie de partager autrement, avec du recul et beaucoup d’humour, sur les épreuves et tracas des adolescentes d’aujourd’hui. Du premier chagrin d’amour à la contraception en passant par les boutons d’acné : Guide 2.0 de la grande soeur virtuelle, on y retrouve des vidéos beauté (avec QR code), des “Do It Yourself” pour fabriquer ses produits maison et même des pages à illustrer pour faire de ce livre le sien.

J’ai apprécié ce livre, mais je le conseille plus aux adolescentes de de 12 – 16 ans, car comme le dis le résumé c’est une relation de grande sœur à petites sœurs. Il y à pas mal de conseils et de préventions pour cette tranches d’âge. Après ce n’est que mon avi, sinon j’ai bien aimé le lire, il est agréable.

Je l’ai eu à 14,90€ sur Amazon ce qui est intéressant.

Je vous laisse sur cette article, bon week-end mes jolies. 😘

Advertisements

6 thoughts on “Je ne suis pas jolie c’est vous les plus belles

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s